Rechercher
  • Baya Saker

Un homme qui danse....

« On trouve la liberté en soi, nulle par ailleurs. Dans le cœur de chaque être humain, il existe ce lieu unique de liberté, de paix et d'amour » Prem Rawat


Je me rappelle d'un homme qui se sentait épuisé par les clichés que l'on pouvait avoir sur les hommes et les femmes.



Comment se sent sentir détaché par les choix des autres ? Comment se sentir vraiment libre et en paix par rapport à nos choix de vie ?


On peut vivre un sentiment de lourdeur et un certain poids émotionnel tant que nous ne sommes pas en total accord avec nos pensées et nos émotions.

Même si on a l'impression d'être libre, nous ne le sommes pas complètement, il y a des croyances profondes qui peuvent nous empêcher de nous exprimer librement selon notre famille, notre éducation.


Crois-tu que l'on peut être libre et toujours contraint par quelque chose ?

Ou penses-tu que le sentiment de liberté est bien au delà de faire ce que l'on a envie en ressentant profondément paix et plaisir ?


Si tu as envie d'expérimenter paix et liberté sans limites, prends rendez-vous pour un entretien offert avec moi de 45 mn via MP. Nous verrons ensemble si tu corresponds au profil pour lequel j’ai crée un programme spécifiquement dédié aux personnes prêtes à franchir une nouvelle étape vers plus de liberté et d’épanouissement.


Pour toujours au service de ta Liberté,


Baya



4 vues

Posts récents

Voir tout