Rechercher
  • Baya Saker

Le climat de la liberté...

« Nous recherchons la paix sachant que la paix est le climat de la liberté »


Comment se sentir en paix si on ne se sent pas libre ?

Et si ces 2 sentiments étaient liées ?

Nous croyons souvent que l'on trouvera la paix en s'éloignant de sa famille ou des personnes qui nous pèsent moralement et/ou physiquement.


Nombreux de mes clients se rendent compte qu'ils portent toujours le poids familial quelque soit la sortie de secours qu'ils ont emprunté.

Et même si ils se sont éloignés d'eux, ils ont le sentiment de ne toujours pas être libre et en paix.

Il était important pour eux de ranger leurs placards émotionnels pour ouvrir la porte de leur liberté intérieure de manière paisible et sereine.🌀

Il est bien entendu possible d'employer son esprit à créer de nouvelles connections, de nouvelles croyances et une nouvelle manière de se percevoir et de percevoir les autres de manière plus juste.

Chacun peut décider consciemment de donner une nouvelle orientation à sa vie et expérimenter de mille et une façon sa propre définition de la liberté.

Si tu souhaites prendre les commandes de ta vie sans contraintes pour te sentir encore plus libre et léger, prends rendez-vous pour un entretien offert avec moi via MP.

Nous verrons ensemble si tu corresponds au profil pour lequel j’ai crée un programme spécifiquement dédié aux personnes prêtes à franchir une nouvelle étape vers plus de liberté et d’épanouissement.

Pour toujours au service de ta Liberté,


Baya

Posts récents

Voir tout